Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une bête vignette. Mais, présentement, je suis en transit entre deux spots estivaux et, comme je n'ai pas le temps de vous pondre un "vrai" article, la vignette c'est le bon format. Les vignettes ce sont des illustrations qui m'évoquent un petit bout du Méga-univers de Rifts.

J'ai trouvé cette illustration de Aaron Griffin en recherchant des illustrations de Guerrières aveugles d'Altara. J'aime beaucoup. Une guerrière de dos, tatouée: de suite, ça m'a fait penser aux Vrais Atlantes. Du fait des tatouages bien évidemment. Les Vrais Atlantes portent des tatouages magiques, tous. Et le look des tatouages peints par Aaron Griffin sur cette illustration correspond assez bien à mes représentations imaginaires des tatouages magiques des Vrais Atlantes (et de ceux des guerriers esclaves des Splugorths d'Atlantis). Allez lire cet article.

Si on ajoute le profil de combattante méd-fan, ça correspond carrément à nos explorateurs trans-dimensionnels amateurs d'arcanes étranges, et d'actes héroïques... Ou à leurs ennemis Sunajs et Maxi-Men! Si vous ne savez pas de quoi je vous cause, allez voir du côté de Rifts World Book 2: Atlantis et Dimension Book 15: Secrets of the Atlanteans.

Tag(s) : #SECRETS OF THE ATLANTEANS, #AARON GRIFFIN ART, #BOOK OF MAGIC, #TATTOO MAGIC, #RIFTS VIGNETTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :