Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à ma découverte des Onna-bugeishas, j'ai retrouvé ces illustrations de Yu Cheng Hong, soit une déclinaison S-F sur le thème de ces femmes combattantes nippones. La première illustration est parfaite pour représenter une Onna-bugeisha du Shogunat d'Otomo (Rifts World Book 8: Japan). On conserve le principe de la guerrière japonaise traditionnelle mais on en fait une demi-cyborg, en se servant, pour partie, de la Headhunter O.C.C. de Rifts Ultimate Edition et/ou de la Cyber-Samurai O.C.C. de Rifts World Book 8: Japan.

Une Cyber-Onna-bugeisha O.C.C.?

Je vous ai refilé la seconde illustration pour le principe et pour son intitulé mais, personnellement, je la trouve un peu prout prout: on dirait un mélange entre un cyborg et un gâteau trop sucré...

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #YU CHENG HONG ART, #ASIE, #JAPAN, #SHOGUNAT D'OTOMO, #FAN SERVICE, #O.C.C & R.C.C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :