Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pirate louisianais. Illustration de Morgan Yon.

Je n'ai pas pu caser toutes les illustrations que je voulais dans mon post sur La Nouvelle-Orléans de Rifts. Les voici:

Illustration de Glenn Fabry.

 

Illustration de Daria Rashev.

 

Illustration de Claudio Pilia.

 

Illustration de Maxim Kostin.

 

Illustration de David Benzal.

 

Illustration (déjà utilisée) de Marc Silvestri (dessin) / Matt James (encrage) / Sean Ellery (couleurs).

 

Illustration de gidon son.

 

Illustration de Mark Behm.

 

Illustration de Paolo Giandoso.

 

Maison sur pilotis sur le lac Ponchartrain. Illustration de Finnian MacManus.

Des images et du son: La Nouvelle-Orléans a une tradition musicale plutôt coton (arf arf). Pourquoi ne pas sonoriser vos parties avec du jazz ou du blues? VOS parties. Moi, je préfère le gros rock qui tâche.

Illustration de Steve Dillon.
Tag(s) : #AMÉRIQUES, #DEEP SOUTH, #MISSISSIPPI BLUES, #NEW ORLEANS, #RIFTS: VIGNETTE, #MUSIQUE, #MORGAN YON ART, #FAN SERVICE, #GLENN FABRY ART, #DARIA RASHEV ART, #CLAUDIO PILIA ART, #DAVID BENZAL ART, #FINNIAN MACMANUS ART, #GIDON SON ART, #MARK BEHM ART, #MAXIM KOSTIN ART, #MARC SILVESTRI ART, #MATT JAMES ART, #SEAN ELLERY ART, #PAOLO GIANDOSO ART, #STEVE DILLON ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :