Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rifts: Vignette

L'idée de la rubrique "Rifts: Vignette" est simple: l'illustration est à l'origine de l'article.

En règle générale, j'ai une idée d'article et je cherche une illustration adéquate pour l'illustrer. Parfois, c'est l'inverse. Je trouve une illustration qui m'évoque un aspect spécifique de mon univers de RIFTS. Hop, ça fait un post étiqueté "Rifts: vignette" et ça me permet de mettre en avant le travail de toutes ces petites (et grandes) mains qui nourrissent nos imaginaires.

Je vous joins, pour l'occasion, une illustration de Keith Parkinson où je suis bien en peine de vous dire à quelle partie de la Terre des Rifts ça correspond... Ah si! Je sais! Le fief d'un techno-wizard fou, près de Stormspire dans la Fédération des Magiciens (Rifts World Book 16: Federation of Magic, Revised)!

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #KEITH PARKINSON ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :