Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très gros arrivage de NKG:

Heavy Gear: Southern record sheets #1 - Gears & Striders, Northern record sheets #1 - Gears & Striders, Heavy Gear Rulebook (la première édition), Duelist's Handbook, Northern Vehicles Field Guide #1, Northern Vehicles Compendium #2 - Tanks & Artillery, Southern Army List #1 - Honor, Glory & Steel, Northern Vehicles Field Guide #2, Miniatures Tactical Dueling Rules - Arena Champions, Campaign Setting #1 - The New Breed, Battle Before the Storm, Character Compendium #1, Technical Manual (première édition), Tactical Field Support - Artillery & Ground Warfare, Operation - Jungle Drums, Life On Terra Nova (première édition), Duelist's Handbook - Champions & Daredevils (deuxième édition), Campaign Setting #2 - Paxton Gambit, Peace River Showdown, A.S.T. Leaguebook #1 - Southern Republic, Tactical Air Support - Aircraft & Aerial Warfare, Gamemaster's Guide et Southern Vehicles Field Guide #2. Du mecha, du mecha, encore du mecha. Et du matos en quantité industrielle pour les nations humaines technologiques de la Terre des Rifts. Un jour, il faudra que je me fasse une petite table de conversion pour transformer les Gears en mechas pour RIFTS. Un jour...

Shadowrun: Germany Sourcebook, London Sourcebook, Paranormal Animals of North America, Rigger 2, Rigger 3, Neo-anarchist's Guide to North America, Year of the Comet, Tir Na Nog, Tir Tairngire, Shadows of North America, Shadows of Europe, Street Samourai Catalog (édition révisée), Virtual Realities 1.0 et ShadowTech. Shadowrun et RIFTS partagent pas mal de choses, notamment le mélange Fantasy/SF, magie/technologie. En fait ils partagent surtout ça.

Street Fighter - The Storytelling Game. Enfin! Je l'ai! Je n'y jouerai jamais à priori mais je l'ai! J'aime les jeux White wolf. J'aime l'univers de Street Fighter. J'aime les bastons bien chorégraphiées. Il me fallait ce jeu.

Blades - Immortal Steel. Un supplément (le seul et unique me semble-t'il) pour Legacy - War of Ages, le JDR avec des photos moches pas officiel du tout pour jouer un immortel avec une épée et, à la fin, il ne doit en rester qu'un!

Dangerous Prey. Un supplément pour ce superbe jeu qu'est Whispering Vault. Une source d'inspiration pour les shifters, les invocateurs (Palladium Fantasy RPG), la magie en général et toutes les sales bestioles surnaturelles qui hantent la Terre des Rifts et le Multivers de Palladium.

The Players Guide to the Sabbat. Gros collectionneur des JDR estampillés "World of Darkness" première mouture, j'avais déjà ce bouquin il y a vingt ans. Je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu... Depuis, il faut me menacer de mort pour m'emprunter le moindre bouquin (ou me faire boire). Je suis bien content de le récupérer, ne serait ce que pour les magnifiques illustrations en noir et blanc de Joshua Gabriel Timbrook! Accessoirement, c'est l'un des meilleurs suppléments jamais sortis pour Vampire: The Masquerade. Les "voies" et les "antitribus" valent le détour.

The Macross Saga Sourcebook pour Robotech: The Shadow Chronicles. Format manga. Je l'avais déjà au format ordinaire (8,5 x 11 pouces) mais, atteint d'un trouble compulsif propre aux collectionneurs il me fallait aussi celui-ci.

Sonic Boom, Deception's Web et Rifts Tales of the Chi-Town 'Burbs. Des novélisations de l'univers de RIFTS que -- ne nous mentons pas -- je ne lirai jamais.

The Rifter #73. Vient compléter ma collec. Il me manque toujours les numéros 38 et 58.

Rifts Sourcebook - The Coalition states: Heroes of Humanity. Le dernier supplément RIFTS. Pour moi les soldats coalisés sont surtout des nazis mais ce supplément semble vouloir me prouver que, non, il y a quelque chose de bon en eux, derrière leur grosse armure noire. Mouais... Même en guerre contre des hordes démoniaques, ça reste des nazis... Je l'ai juste survolé pour l'instant. Le matos et les O.C.C. me paraissent intéressantes, le background beaucoup moins. Ce supplément m'intéresse car je trouve que les coalisés renégats et/ou déserteurs font des PJ intéressants. En conséquence toute la partie technique peut m'être utile pour faire un nouveau perso. A voir.

Tag(s) : #COLLECTION JDR, #DERNIER ARRIVAGE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :