Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime beaucoup cette illustration de James Loy Martin (site perso ici, ArtStation là). D'ailleurs je la préfère aux autres œuvres de l'artiste, un peu trop caricaturales et/ou enfantines pour moi.

Que voit-on sur cette illustration? Un Gnoll. Il n'y en a pas dans le Méga-univers de RIFTS. Il y en a dans mon RIFTS à moi: j'en ai déjà mis sur la route de mes joueurs lorsque nous avons fait notre one-shotLegacy of Fire, en Arabie. Notez bien qu'il est tout à fait possible pour un joueur de prendre un Gnoll comme PJ: Gnoll R.C.C.! Pour ce faire, j'emploierais un quelconque bestiaire D&D ou Pathfinder. Mais je ne suis pas sûr que ça motive les foules...

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #BESTIAIRE, #JAMES LOY MARTIN ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :