Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle revient. Et elle n'est pas contente!

J'ai déjà mentionné par deux fois mon incarnation riftsienne de la pucelle d'Orléans: ici et ici. C'est qu'il en faut des figures légendaires pour tenir tête aux seigneurs inhumains qui règnent sur la pauvre France. Et là, heureuse surprise: Mythic Games sort un bien joli jeu de guerre avec figurines, Time of Legends: Joan of Arc. Illustré qui plus est par l'un de mes artistes préférés: Bayard Wu.

Quel rapport avec RIFTS? Bayard Wu est l'un des artistes, du Genre que j'affectionne, que j'associe le plus aisément à la France de mon RIFTS à moi. Ses illustrations Fantasy vont très bien avec mes représentations imaginaires de notre pays en 2386 après J.-C.. Aussi ses peintures, pour illustrer ce jeu (auquel je ne jouerai probablement jamais) mêlant Histoire et légendes pendant une Guerre de Cent Ans 100% méd-fan, tombent à point nommé pour représenter la lutte de ma Jeanne d'Arc à moi contre les Druides Rouges et leurs séides monstrueux! Ça va poutrer sévère à grands coups de vibro-hallebardes et autres épées à deux mains enchantées.

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #FIGURINES, #BAYARD WU ART, #EUROPE, #FRANCE, #JEANNE D'ARC, #RÉSISTANCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :