Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mes parties de RIFTS, je ne me sers pas de l'écran officiel de Palladium Books, pour la simple et bonne raison qu'il est moche. Je privilégie les écrans de jeu en rapport avec l'endroit sur la Terre des Rifts -- ou ailleurs dans le Méga-univers -- où les PJ vivent leurs aventures endiablées. Par exemple, pour le Japon de RIFTS, je me sers de l'écran du JDR Shayô. Si, un jour, mes joueurs se retrouvaient dans la NDR, j'utiliserais, peut-être, l'écran de Degenesis. Je viendrais à les faire jouer dans les Trois Galaxies, l'écran de Starfinder, ou un autre JDR de Space Opera, pourrait faire l'affaire...

Et là je viens d'avoir une révélation pour l'Australie de RIFTS: Bitume! L'écran de Bitume Mk5 sera parfait pour un scénario se déroulant aux antipodes! Et j'adore le trait d'Olivier Vatine. Sauf que je ne l'ai pas cet écran... Si vous avez un plan, dites-moi!

Tag(s) : #COLLECTION JDR, #AUSTRALIA, #JOUER, #OLIVIER VATINE ART, #OCÉANIE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :