Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oberleutnant Annabell Reinhardt

Dans mon post d'avant, je vous parlais d'envoyer des PJ dans l'Auvergne de Rifts et de leur faire visiter, à leurs risques et périls, les décombres de l'ancienne agglomération clermontoise.

Mais pourquoi faire? Je veux dire: pourquoi la Résistance envoie-t-elle les PJ là-bas?

Pour sauver la soldate Reinhardt.

Un mecha (ou un aéronef) de la NDR a été abattu par les gargouilles dans le ciel d'Auvergne et son pilote a eu le temps de s'éjecter. Ce pilote c'est l'Oberleutnant Annabell Reinhardt. 

En 103 PA — il me semble que c'est la bonne date...  —, l'Empire gargouille lance une offensive sur la NDR par l'ouest. Les hordes de Zerstrum traversent le nord-est de la France et ce qui reste de l'ancien Benelux (la partie qui n'est pas sous la flotte) pour attaquer la Rhénanie. C'est un échec: les Allemands encaissent le choc, empêchent les gargouilles de pénétrer sur leur territoire et contre-attaquent. Dans les mois et les années qui suivent, une grande partie de la France se transforme en champ de bataille entre les humains de la NDR et les hordes gargouilles. Pour ajouter au bousin, l'Ost Pendragon se joint au bazar et débarque en France pour lutter contre l'Empire gargouille (Rifts Aftermath).

C'est dans ce contexte belliqueux que l'Oberleutnant Reinhardt se fait abattre au-dessus des ruines de Clermont-Ferrand, quelque part vers 105 PA. Et j'enverrais bien des PJ Résistants français tenter de récupérer, et sauver, la pilote teutonne (oui, cette phrase sonne bizarre!).

Seul inconvénient: ça fait mini-campagne à mission là où j'envisage plutôt un "bac à sable" avec des PJ censés explorer Clermont et ses alentours... Est-ce que c'est compatible?

À réfléchir.

Ou alors elle.

 

Tag(s) : #JOUER, #MES PARTIES, #EUROPE, #FRANCE, #AUVERGNE, #NEMESSOS, #JUAN GIMÉNEZ ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :