Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste inconnu·e.

Je pars en vacances. Oui, moi aussi. Pour trois semaines. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de congés. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'avais pas pris plus d'une semaine de vacances.

Oups, je suis en train de vous raconter ma vie.

Je pars en vacances mais je ne pars pas seul. En plus de ma femme et mon gosse, je m'emmène une brouette de bouquins de Joe Abercrombie — j'adore, ce mec me fait re-aimer la Fantasy — (conseillé par Fabfab sur CasusNO), Câblé de Walter John Williams, Pâques noires de James Blish (conseillé par Paiji, encore sur CasusNO), Perdido Street Station de China Miéville... Et quelques mangas: Golden KamuiPrison SchoolL'Ère des CristauxOne-Punch-ManAposimz, Origin... Je n'oublie pas le jeu de rôle puisque, dans ma valise, je mettrai aussi Rifts Ultimate Edition (bien évidemment), le Player's Handbook de D&D5 et La Frontière (traduite et illustrée par Le Grümph).

Vous vous doutez bien que, pendant ces trois semaines, ce blog va avoir la productivité d'une usine nord-coréenne pendant les moissons. On se retrouve après le 11 août. J'espère avoir plein de trucs à vous raconter concernant Rifts au retour des vacances.

Et n'oubliez pas que vos commentaires et vos messages sont ma seule et unique gratification — en plus du plaisir d'imaginer et d'écrire — alors ne faites pas vos consommateurs passifs: réagissez à ce que vous lisez! [dit le gars qui ne commente quasiment jamais les blogs des autres... je suis confondu par ma propre malhonnêteté, gnark gnark gnark]

Tag(s) : #MON BLOG, #FAN SERVICE, #NIK BUZHAN ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :