Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elfe néo-zélandaise. Illustration de James Daly.

PC: check.

Box & connection internet: check.

Motivation: check.

Finies les vignettes rachitiques de trois lignes. Finis les posts rédigés laborieusement sur un smartphone! I'm back. Et j'ai toujours autant envie d'écrire sur mon JdR préféré. Et d'y jouer!

Cette année 2018 devait être dévolue à la Nouvelle-Zélande, à la France et à Paris. Il me reste deux mois et demi pour développer ces sujets. J'aimerais aussi continuer ma série de posts consacrée aux figurines d'Infinity; et en initier une nouvelle pour les figurines et les illustrations de The World of Smog (voir ce premier post). Vous verrez bien. J'ai surtout envie de me faire plaisir et de suivre mes envies.

Comme MJ, j'ai sur le feu deux mini-campagnes japonaises: Iwo Jima et Hiroshima 2 (j'adore ce setting! Rifts World Book 8: Japan) et je vais essayer de faire jouer un one-shot australien (enfin! Rifts World Book 19: Australia) fin octobre.

Dans tous les cas, j'espère que mes lecteurs les plus fidèles continueront à trouver du plaisir, et de l'inspiration, à lire ce modeste blog. J'espère aussi que les personnes intéressées par ce qu'elles lisent laisseront des commentaires, que je ne sois pas obligé de migrer sur Face de bouc pour que les gens jugent utile de participer...

Harpie parisienne. Illustration de Jonathan Wesslund.
Tag(s) : #MON BLOG, #JAMES DALY ART, #FAN SERVICE, #JONATHAN WESSLUND ART, #ELFES, #HARPIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :