Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime l'Égypte maléfique de RIFTS (Rifts World Book 4: Africa). J'aime l'univers de Warhammer Fantasy. J'aime les illustrations de Bayard Wu. J'aime les Morts-vivants (jusqu'à un certain point). En conséquence cette illustration de Bayard Wu pour Total War: Warhammer II me remplit d'aise. On y découvre une armée des Rois des Tombes en ordre de marche en train d'aller... Heu... J'en ai aucune idée, batailler fort probablement, contre je ne sais pas trop qui. Une illustration idéale pour représenter les cohortes d'outre-tombe de de Rama-Seth.

L'Empire du Phénix (c-a-d l'Égypte dans RIFTS) fait un grand usage de la Nécromancie. Clairement, on se croirait chez les Ashragors de Guildes, en beaucoup plus méchants. Squelettes, zombies et, bien évidemment, momies font partie du quotidien des sujets de l'Empire. Les morts-vivants font office d'ouvriers, de serviteurs, de gardiens, d'acolytes dans les temples... Et de soldats.

Vous trouverez plein de Morts-vivants "sympas" dans Rifts Dark Conversions, avec leurs caracs. Rifts Chaos Earth Sourcebook: Resurrection et la gamme Dead Reign peuvent servir aussi.

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #AFRICA, #BAYARD WU ART, #FIGURINES, #JEUX VIDÉO, #WARHAMMER, #TOTAL WAR: WARHAMMER, #EMPIRE DU PHÉNIX
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :