Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cursed Fighting Nun. Illustration de Team Couscous.

Alléluia! Les Forces du Mal n'ont qu'à bien se tenir! Après les Ordres de moines-soldats, l'Église néo-catholique a une nouvelle arme pour défourailler sévère: les Nonnes combattantes (Fighting Nun O.C.C.Rifts Redemption Book 33: The Holy Fist of Christ)!

Comme leur nom l'indique, ce sont des guerrières. Munies de leurs vibro-masses sanctifiées, elles poutrent à 2d24 MDg. Ça picote et les entités maléfiques commencent déjà à moins faire leur Malin! Et, si ça ne suffit pas, elles disposent de quelques pouvoirs magiques sympas. J'utilise pour ce faire la Théurgie, la magie divine faite maison pour tous les cul-bénis monothéistes de RIFTS. Chose étrange: elles ont un pré-requis de 14 en P.B. (Physical Beauty, la Beauté donc). Pourquoi donc? Qu'en est-il de leurs vœux de chasteté?

Il existe une sous-classe terrible: la Cursed Fighting Nun O.C.C.. Des Nonnes combattantes qui, à force de lutter contre les Forces du Mal, développent des capacités surnaturelles pas piquées des hannetons. Seul inconvénient -- mais de taille --: elles "changent" peu à peu, physiquement et psychiquement, et finiront par se transformer, elles-aussi, en créatures du Mal un de ces quatre. Leurs consœurs ont à cœur de les zigouiller avant que ça n'arrive; et les Maudites se laissent vibro-masser sans trop protester (ok, je sors) avant que ça n'arrive. Hé! On dirait le pitch de Claymore!

Est-ce que j'ai mentionné leurs crucifix lasers, leurs encensoirs nucléaires et leurs chapelets à plasma? Non? Rhoooo... Gare à toi Lucifer, les Nonnes combattantes sont dans la place!!! Et ça va blaster méchamment.

Une Nonne combattante en train de répandre la sainte parole des évangiles. Illustration de Amama L.

 

Tag(s) : #O.C.C & R.C.C., #TEAM COUSCOUS ART, #FAN SERVICE, #AMAMA L ART, #WTF!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :