Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai (re)découvert les peintures de Feng Zhu. Ses illustrations servent bien le genre et, surtout, elles servent bien le Méga-univers de RIFTS. J'ai du prendre sur moi pour ne pas vous refiler TOUTES ses peintures, et les liens à établir avec le background de RIFTS. Allez plutôt visiter son site.

Ci-dessous, je vous livre quelques illustration et ce qu'elles peuvent représenter dans RIFTS.

Un vaisseau Elfe des Mondes Unis de Warlock, quelque part dans la Galaxie de l'Enclume (Rifts Dimension Book 5: Anvil Galaxy et toute la gamme Rifts Phase World).

 

Une forteresse Ogre dans le sud de la France.

 

Les universitaires d'Ingolstadt continuent leurs recherches dans les sous-sols de l'université (Rifts World Book 5: TRIAX & The NGR et Rifts World Book 31: TRIAX Two).

 

Une base de l'État Libre du Québec à l'extrême nord de la Péninsule d'Ungava (Rifts World Book 22: Free Quebec).

 

Les néo-communistes du Geofront progressent dans leur colonisation des sous-sols de l'Empire du Milieu (Rifts World Book 24: China One - Yama Kings et Rifts World Book 25: China Two - Heroes of the Celestial Court).

 

Une aristocrate bavaroise a manqué se perdre dans les bois qui entourent le château...

 

Un actionnaire de Golden Age Weaponsmiths (Rifts Mercenaries) se fait une petite partie de chasse pour son weekend en Géorgie (Rifts World Book 25: Dinosaur Swamp et Rifts World Book 26: Adventures in Dinosaur Swamp).

 

Les blocks résidentiels des quartiers ouest de Chi-Town.

 

Un "quartier", forcément mal fréquenté, de la Cité d'Airain, dans la Fédération des Magiciens (Rifts World Book 16: Federation of Magic).

 

Une communauté techno-magique dans le sud-ouest des anciens USA (Rifts World Book 14: New West).

 

Un dock pour navires de plaisance, dans les quartiers huppés de Centre (Rifts Dimension Book 2: Phase World).

 

Début de guerre civile dans l'une des innombrables cités sur les pentes du Mont Olympe (Rifts Conversion Book 2: Pantheons of the Megaverse).

 

Un train techno-magique faisant la liaison entre Stormspire et Dweomer, dans la Fédération des Magiciens (Rifts World Book 16: Federation of Magic).

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! Le Shropshire vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

 

Des Altess en croisière de luxe sur l'un de leurs domaines, dans la Galaxie de l'Enclume (Rifts Dimension Book 5: Anvil Galaxy et toute la gamme Rifts Phase World).

 

Une cité non-humaine, inféodée aux Splugorths, en Atlantis (Rifts World Book 2: Atlantis).

 

Deux Démons gardant l'entrée d'une cité en Chine, une cité soumise à l'un des sinistres Rois Yamas (Rifts World Book 24: China One - Yama Kings et Rifts World Book 25: China Two - Heroes of the Celestial Court).

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! Le Lincolnshire vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

 

Un village en Transylvanie où le voyageur égaré ferait mieux de passer son chemin. L'Europe de RIFTS regorge de coins comme ça où il vaut mieux ne pas s'attarder, si l'on tient à sa vie ou à son âme...

 

Une boîte de nuit hyper-hype, dans un quartier branché de Néo-Tokyo (Rifts World Book 8: Japan). La jeunesse dorée de la République du Japon s'y retrouve pour tester les dernières nano-drogues virtuelles.

 

Mise au flot du dernier modèle de dreadnought techno-magique de la flotte Pendragon, dans le port de Liverpool (Rifts World Book 3: England).

 

Un Cyber-samouraï prend ses ordres d'une Intelligence Artificielle du Shogunat d'Otomo (Rifts World Book 8: Japan).

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! Le Suffolk vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! Le Huntingdonshire vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

 

Le dernier saloon sur la route d'Arzno (Rifts World Book 28: Arzno).

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! L'Essex vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

 

Bienvenue dans l'Angleterre de RIFTS! Le Comté de Durham vous souhaite un excellent séjour (Rifts World Book 3: England)!

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #FENG ZHU ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :