Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec l'arrivée des vacances et le taf, je n'ai pas le temps de vous faire des bons gros posts comme j'aime. Aussi, en ce moment, c'est plutôt Vignettes. Ce qui me permet de continuer à illustrer mon univers de RIFTS tranquillou billou; et de vous faire croire que ce blog est super actif. Merci ArtStation!

Aujourd'hui, en vedette, le nécro-borg! Après les Juicers morts-vivants (les Murder Wraiths de Rifts World Book 10: Juicer Uprising) et les Crazies morts-vivants (voir ce post; Rifts Sourcebook 3: Mindwerks), place aux Cyborgs morts-vivants! Et pourquoi pas, après tout? RIFTS est un jeu qui décline à l'infini ses (rares) bonnes idées, alors pourquoi pas moi?

Sur une illustration de Ching Yeh.

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #CHING YEH ART, #BIONICS, #DARK CONVERSIONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :