Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouvé ça sur ArtStation: un gros streumon extra-dimensionnel sorti des bois, un merc (ou un membre des forces spéciales de Nouvelle-Grenade), un chasseur de vampires (je dis ça pour sa croix sur l'épaule mais ça pourrait tout à fait être un moine-soldat aussi), un cyborg ou un robot volant, un gros balèze (un Titan Juicer! Rifts World Book 10: Juicer Uprising)... On dirait du RIFTS ça ma bonne dame! Mieux: on dirait un groupe de PJ de RIFTS, clairement.

Une jungle, un chasseur de vampires, un gros monstre, un volcan au loin... Le petit géographe qui sommeille en moi ose avancer une hypothèse: le royaume vampire d'Haktla (Rifts World Book 6: South America One)? situé dans la partie occidentale de l'ancienne Colombie. Cette dernière a quelques volcans qui se sont réveillés lors du Grand Cataclysme de 2098 après J.-C. et qui ne se sont jamais rendormis. Le royaume vampire d'Haktla est allié à une tripotée de démons et autres créatures peu recommandables: j'imagine bien que la grosse bestiole illustrée fait partie de ces cohortes démoniaques, un des gardiens des marges forestières du royaume.

L'illustration est de Scott Flanders. Comme je suis sympa, je vous refile sa page ArtStation, sa page DeviantArt et son Tumblr.

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #SCOTT FLANDERS ART, #SOUTH AMERICA, #VAMPIRE KINGDOMS, #AMÉRIQUES, #HAKTLA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :