Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jan Buragay Art

Encore une bonne surprise dégotée sur ArtStation: Jan Buragay. On devine dans ses dessins et peintures les influences graphiques et cinématographiques du monsieur.

J'aime beaucoup ses mechas personnellement. Ils ont un look qui me paraît plus adapté à la Terre des Rifts qu'aux Trois Galaxies. Plus précisément, ils ont un look qui me paraît bien adapté au Japon de RIFTS (Rifts World Book 8: Japan). Ceci dit, Jan Buragay (c'est son vrai nom?) est philippin aussi pourquoi ne pas utiliser son travail pour illustrer les Philippines de RIFTS? Cette partie du monde doit avoir droit à trois lignes dans la gamme officielle. Et, dans mon souvenir, l'archipel est vide d'hommes.

Illustrer les Philippines avec l'oeuvre d'un artiste philippin? Oui, pourquoi pas? J'ai bien illustré mon post sur le Grand-duché de Lituanie avec les illustrations d'un artiste lituanien: Sarunas Macijauskas...

Jan Buragay Art
Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #MECHA, #JAN BURAGAY ART
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :