Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de trouver cette carte sur l'intertoile. Pas par hasard: je cherchais cette carte!

Après mon petit article sur l'ex état du Maine dans mon RIFTS à moi, il me reste 49 articles à pondre sur les 49 états restants... Je vais avoir besoin de matière et ce genre de carte m'en procure. Après, ce n'est pas parce que mon Maine était pétri de l'oeuvre littéraire de Stephen King que tous les autres états seront placés sous le signe de l'épouvante. Ensuite, ce n'est pas parce que je vous montre une carte avec les films d'horreur que le cinéma sera dorénavant la seule source d'inspi pour mes 50 états: l'Histoire, les séries, les romans et les BD auront, j'espère, leur mot à dire.

Pour le plaisir, et pour illustrer, je vous mets une autre carte, moins complète, juste en dessous.

50 States of RIFTS: la carte qui va bien
Tag(s) : #50 STATES OF RIFTS, #AMÉRIQUES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :