Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai grave la poisse avec l'informatique et ce blog. Présentement, je n'arrive plus à accéder à Overblog via mon PC. J'en suis donc réduit à vous pondre ce post avec mon smartphone (et c'est super chiant). De frustration, je vous refile des illustrations qui traînaient sur mon tél et qui ont toutes un lien avec mon Méga-univers de Rifts à moi. 

Toutes ont un lieu avec des sujets que j'ai abordés récemment ou que j'ai envie d'aborder avec vous. Saurez vous reconnaître quels coins ou aspects du Méga-univers sont concernés, ami•es lecteurs et lectrices?

C'est le visionage d'un post semblable chez Land of Estebor qui m'a donné l'envie de vider, moi aussi, la mémoire de mon téléphone. Big up Estebor. 

Je vous citerai (peut-être) les artistes quand j'arriverai à accéder à mon administration. Un jour. T_T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #RIFTS VIGNETTE, #FAN SERVICE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :