Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai une proposition malhonnête à vous faire. Sur mes étagères, j'ai Macross II – Sourcebook One en double exemplaire, et en bon état. Je refile l'exemplaire en double bien volontiers à celui ou celle qui me fournira gracieusement une table de rencontre aléatoire pour le Moyen-Orient de Rifts. Mais attention: une table de rencontre aléatoire "100 % Science-Fiction"!

Comprenez-moi: en ce moment, je transforme les fiches du Grog dédiées aux suppléments pour Al-Qadim en tables de rencontre aléatoire moyen-orientales pour Rifts. En conséquence, j'ai déjà pléthore de tables TRÈS Fantasy, avec des Génies enfermé·es dans des lampes, des tapis volants, des Goules, tout ça tout ça... Du coup, j'aimerais bien publier une table S-F pour le même setting. Mais une table S-F rédigée par vous!

Le cahier des charges:

  • Une table au d12, avec 12 rencontres.
  • Une rencontre c'est une histoire, un synopsis de scénario à improviser/développer, pas forcément un bête combat.
  • Que des rencontres S-F: robots, I.A., vaisseaux, pistolets lasers, pouvoirs psioniques, extra-terrestres (D-Bees dans Rifts), mechas, technologies et sciences hyper-avancées, bionique, cybernétique, génétique...

Si vous ne connaissez pas (bien) Rifts, ce n'est pas très grave. Lisez la rubrique ad hoc et laissez votre imagination travailler.

  • Envoyez-moi vos tables — si j'en ai une, je serai déjà content! ^^ — via le formulaire de contact, ou par mail si vous l'avez déjà, ou par MP sur CasusNO (mon pseudo: GCM).
  • La table gagnante sera illustrée, éditée et publiée sur ce blog, et son auteur·trice crédité·e..
  • L'auteur·trice de la table retenue recevra Macross II – Sourcebook One.

Voilà. au boulot.

Illustration de James Lewis-Vines.
Tag(s) : #CONCOURS, #TABLES DE RENCONTRE ALÉATOIRE, #ASIE, #MOYEN-ORIENT, #JAMES LEWIS-VINES ART, #EDDIE DEL RIO ART, #JOUER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :