Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allemagne, Japon, Midwest... Une mégacité, quelque part sur la Terre des Rifts. Illustration de Muhammad Firdaus.

Mon ordi va mieux mais je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour vous infliger ma prose. Du coup je vous refile de nouveau des illustrations qui traînent sur mon PC, en lien avec le Méga-univers de Rifts. Ce genre de galerie de vignettes me rappelle pourquoi j'aime masteriser à Rifts: l'extrême diversité de son univers et les possibilités immenses de PJ à incarner pour les joueur·ses.

Je ne fais pas mon looser comme la fois d'avant et, cette fois-ci, je vous refile les auteur·es des illustrations. Enfin, j'essaie. Il suffit de cliquer sur l'illustration pour retrouver le lien vers l'œuvre originale et son auteur·e.

Et il y a des midinettes aussi.

Une guerrière du Monde de Palladium. Illustration de KILART.

 

Atlantis. Illustration de Veli Nyström.

 

Shaolin? Une OCC chinoise à priori! Illustration de Bayard Wu.

 

Dragon·e très très ancien·ne. Illustration de Victor Bang.

 

Big up en passant à tou·tes les Cultistes du Méga-univers de RIFTS. Illustration de Bayard Wu (encore).

 

Un concept totalement RIFTS dans l'âme: un Mutant avec des extensions bioniques. On peut jouer ça. On doit jouer ça! Illustration de Fengli Lee.

 

Il y a des harpies dans le Méga-univers de RIFTS. Et elles sont méchantes (ce sont des Démones, ou des sous-démones, je ne sais plus...). Illustration de Hanh Chu.

 

Artiste inconnu·e. J'adore le design des Helghasts du jeu vidéo "Killzone". Ils ont un pur look que j'associe, pour certains d'entre eux, à la Russie de RIFTS, leurs uniformes ayant, selon moi, un aspect très "Grande Guerre Patriotique"...

 

Que c'est beau... Je dirais une houri combattante, adoratrice des divinités païennes de l'Arabie pré-islamique. Illustration de Ibrahem Swaid.

 

À gauche: un mago chinois. À droite: un mago anglais. À moins qu'il ne s'agisse de deux dragons ayant pris une apparence humaine... Illustration de Kyoung Hwan Kim.

 

Une fée s'apprête à être capturée par d'infâmes esclavagistes splugorths! Une scène qui peut se dérouler dans pas mal d'endroits différents de la Terre des Rifts (mais pas trop loin d'Atlantis): îles britanniques, France, provinces atlantiques canadiennes... Illustration de Lewis Henderson.

 

Barde des Rifts nippone? Artiste inconnu·e.

 

Rift antarctique. Ou himalayen. Ou encore ailleurs. Illustration de Xavier Ward.

 

Chevalier du Monde de Palladium... Ou de l'Angleterre de RIFTS. Illustration de Ra nis.

 

Divinités amazoniennes. Illustration de Zezhou Chen.

 

Mind Melter. Illustration de Yuri Shwedoff.

 

Loup-garou Techno-Mage? Et pourquoi pas! Illustration de Victor Maury.

 

Des unicornes. Plein. J'adore cette peinture dont j'ignore malheureusement l'auteur·e.

 

Sanglier d'Érymanthe. Image extraite du film "Pig Hunt".

 

Porte d'Abri souterrain comme la Terre des Rifts en abrite tant. Illustration de Wayne Haag.
Tag(s) : #XINGYU LI ART, #MUHAMMAD FIRDAUS ART, #BAYARD WU ART, #FENGLI LEE ART, #IBRAHEM SWAID, #HANH CHU ART, #KILART ART, #KYOUNG HWAN KIM ART, #LEWIS HENDERSON ART, #XAVIER WARD ART, #ZEZHOU CHEN ART, #RA NIS ART, #VICTOR MAURY ART, #YURI SHWEDOFF ART, #WAYNE HAAG ART, #VELI NYSTRÖM ART, #VICTOR BANG ART, #FAN SERVICE, #RIFTS VIGNETTE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :