Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de trouver, ci-dessus, ce "single wheel motorbike" de Longque Chen. On retrouve ce genre de véhicule dans un certain nombre d’œuvres de S-F: GantzMen In Black 3Steamboy... Et je serais bien en peine de dire quel·le artiste, ou scientifique, a eu l'idée le premier, la première, de ce concept.

J'adore ce style de véhicule et de design. J'en mettrais volontiers dans RIFTS qui, pour autant que je sache, n'a pas ça en boutique. Et ce n'est pas faute d'être rempli de véhicules improbables. Allez voir sa page ArtStation: cet artiste est assez inspiré pour tout ce qui concerne les véhicules S-F, mais pas que. Il y a plein de bonnes choses à prendre dans son oeuvre, pour RIFTS ou tout autre JdR branché "Futur".

 

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #LONGQUE CHEN ART, #VÉHICULES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :