Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture de Corporate Shadowfiles. Le personnage représenté sera très bien en cadre corpo pour Wilk's, Northern Gun ou Titan Industries.

Entre mon post consacré à Old Chicago (avec, entre autres illustrations, la couverture de Bug City) et celui dédié à l'Arcologie Renkaru, j'ai découvert le nom de l'auteur de certaines des plus belles couvertures de la gamme Shadowrun: Rick Berry (sa fiche Grog ici).

J'adore son style et je souhaitais partager ces illustrations avec vous. D'autant plus qu'elles illustreront avec brio le Méga-univers de RIFTS.

Couverture de Tir na nOg. Une elfe pistolero (gunslinger dans RIFTS) techno-mage? (Rifts World Book 14: New West)

 

undefined
Couverture de Lone Star. Mon imagination prend parfois des raccourcis très simplistes. Le simple intitulé de "LoneStar" me fait penser que les personnages représentés seront très bien pour figurer des flics coalisés de Lone Star City (Rifts World Book 13: Lone Star).

 

Couverture de Bug City. Black Faerie (Rifts Sourcebook One) ou toute autre entité magique/surnaturelle ET malveillante (Rifts Dark Conversions, pour ne citer qu'un seul ouvrage).

 

Couverture de Eye Witness, sur le même modèle que celle de Corporate Shadowfiles. Une Shifter! (Rifts Ultimate Edition)

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #COLLECTION JDR, #RICK BERRY ART, #SHADOWRUN, #FAN SERVICE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :