Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que voilà une bien belle illustration, de Sergey Glushakov, pour représenter l'une des portes spatiales de Centre, sur le Monde de Phase (Rifts Dimension Book 2: Phase World​​​​​​). On devine -- et l'artiste ne s'en cache pas -- l'influence de l'Étoile de la Mort.

Le Monde de Phase est une planète tellurique géante, dans les Trois Galaxies (Rifts Dimension Book 6: Three Galaxies​​​​​​). Cette planète est le foyer de l'antique race des Prométhéens (des humanoïdes géants bleus adeptes de kung-fu quadri-dimensionnel, si si). Centre est une cité-citadelle dotée de proportions tellement colossales que ses niveaux supérieurs sont situés dans l'espace, à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres du premier niveau. Dans l'espace, tout à fait. Une très GROSSE tour donc. 

Centre constitue le cœur marchand et diplomatique des Trois Galaxies, voire de tout le Méga-univers, grâce aux nombreuses Portes dimensionnelles, créées, et contrôlées, par les Prométhéens, qui ornent les halls de Centre ou qui gravitent autour du Monde de Phase. 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #TROIS GALAXIES, #SERGEY GLUSHAKOV ART, #PHASE WORLD, #DIMENSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :