Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les mechas techno-magiques du Haut-royaume Pendragon, place au Futur et à la technologie! Je vous avais déjà refilé des mechas estampillés "TankHead", il y  a deux ans (ici, ici et ici). Et pour cause: les mechas "à tête de tank" d'Emerson Tung font de magnifiques variations sur le thème du NG-V7 Hunter Mobile Gun de Northern Gun. Je vous renvoie à Rifts Sourcebook One pour le NG-V7 Hunter Mobile Gun; et à Rifts World Book 33: Northern Gun One et Rifts World Book 34: Northern Gun Two pour la mégacorpo Northern Gun et l'ensemble de son catalogue.

Aujourd'hui, je vous propose l'intégrale des mechas "TankHead" que je trouve particulièrement chouettes. Chouettes et bien adaptés à la Terre des Rifts. Le M.A.N.T.I.S. trouvera sa place sur tous les chantiers des mégacités. Les TankKong pourraient être pas mal pour les forces armées de l'Ouganda qui se sont déjà retrouvées embrigadées dans un trip techno-animalier dans un précédent post... Quant aux JetHead et BomberHead, avec leur petite (grosse?) touche rétro, il faut peut-être regarder du côté de Silver Age Weaponsmiths et Golden Age Weaponsmiths (Rifts Mercenaries et Rifts Merc Ops)? Et c'est moi ou les JetHead ne sont pas sans ressembler aux "Valkyries" de Robotech? Ça tombe bien: je leur ai trouvées un fabriquant sur la Terre des Rifts: Ares MegaTechonlogies. Oui: je récupère tout.

Si ce genre de designs vous plaît, il y aura toujours moyen de caser ça quelque part. Moi ça me plaît.

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #EMERSON TUNG ART, #MECHA, #NORTHERN GUN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :