Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les bons conseils de l'un de mes magazines préférés, Mad Movies, je viens de regarder le clip "FANTASY", réalisé par Jérémie Périn pour l'artiste DyE (de son vrai nom: Juan de Guillebon). De la très bonne came, l'animation est vraiment chouette et sert bien le morceau de musique qu'elle accompagne. Et surtout, en fait de clip, c'est un authentique court-métrage Fantastique de qualité!

Il n'a pas forcément sa place dans le Méga-univers de RIFTS (quoique...), plutôt dans celui de Rifts Chaos Earth RPG. Quelque part en Australie, un jour après le Grand Cataclysme, dans une zone peu touchée par les catastrophes surnaturelles qui l'accompagnent, des adolescents profitent du chaos ambiant pour aller draguer et piquer une tête dans la piscine du coin. Je ne vous en dis pas plus*. Pourquoi l'Australie? Parce que les protagonistes du clip sont blancs et ont des tenues d'été. Pour rappel, le Grand Cataclysme débute le 22 décembre 2098 à minuit (heure de Bogota).

* Si ce n'est qu'il n'ont pas affaire à une tempête dans un verre d'eau mais plutôt une tempête magique dans une piscine (avec ouverture de Rift, monstres et tutti quanti).

 

 

Tag(s) : #CINÉMA, #MUSIQUE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :