Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Régulièrement, un collègue MJ à RIFTS me fournit fort aimablement ses campagnes et ses scénarios faits maison. Et, en plus de me les fournir, il m'autorise à les partager avec vous. C'est chouette. Vous avez déjà eu droit à Le Vieil homme et la Banque (un scénario d'intro à RIFTS), La Campagne des Mechanoids (un gros morceau reprenant, et enrichissant, la trame moisie fournie par Rifts Sourcebook 2: The Mechanoids) et Passé décomposé (un scénar envoyant les PJ dans le passé, une semaine avant le Grand Cataclysme!). Tous ces scénarios sont bien écrits, bien illustrés et fournis avec les caracs des différents protagonistes.

Suite à mon dernier post mexicain, le collègue en question m'a fait parvenir une nouvelle campagne, se situant cette fois-ci dans les Royaumes Vampires mexicains (Rifts World Book One: Vampire Kingdoms). Une campagne qui met bien en valeur le background aztèque de mon RIFTS à moi (Rifts Conversion Book 2: Pantheons of the Megaverse)! Il manque la dernière partie de la campagne [plus maintenant]. Pour une raison assez simple: elle est jouée actuellement; et il arrive que les joueurs lisent ce blog... Dans quelques temps peut-être.

La Campagne des Royaumes Vampires I
Tag(s) : #SCÉNARIO, #AMÉRIQUES, #VAMPIRE KINGDOMS, #MEXIQUE, #KEVIN ZAMIR GOEKE ART, #KIMYA SHEIKH ART, #FRAG, #PANTHEONS OF THE MEGAVERSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :