Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici une très chouette illustration d'Alexander Forssberg qui a toute sa place dans l'Angleterre de RIFTS (Rifts World Book 3: England). Une très chouette illustration qui m'a de suite fait penser au morceau de la chanteuse Lykke Li, I Follow Rivers. Un morceau de musique qui m'a de suite fait penser à La vie d'Adèle, le film qui m'a probablement le plus bouleversé de ces dix dernières années. Et quand je dis "bouleversé", ce n'est pas par rapport aux scènes de fesses. J'aimerais bien avoir l'occasion de placer I Follow Rivers dans l'une de mes parties, un de ces quatre, mais la Variété ça cadre pas trop avec RIFTS...

Les associations d'idées parfois...

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #ALEXANDER FORSSBERG ART, #MUSIQUE, #EUROPE, #ENGLAND, #FAN SERVICE, #CINÉMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :