Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais suis-je bête!? En rédigeant ma précédente vignette sur les armées rétro-futuristes d'Arthur Pendragon (la version RIFTS; Rifts World Book 3: England), une référence visuelle toute trouvée m'est revenue en mémoire: les troupes Imperial de Mutant Chronicles bien sûr! Notamment les superbes illustrations de Paul bonner qui, en plus d'illustrer l'univers de Mutant Chronicles, a, aussi, fourni beaucoup de matière à un autre univers que j'aime bien: Aarklash.

Les troupes d'Imperial, avec leurs bérets rouges et leurs tommies inter-stellaires, sont autant d'inspirations pour l'Ost Pendragon. Les Blood Berets feront de parfaits commandos, dans les forêts d'Angleterre comme dans les jungles de Lyonesse. Les commandos qui sont d'ailleurs, aux yeux de l'Histoire, une invention britannique. J'ai même retrouvé un guerrier S-F, équipé de ce qui ressemble un peu beaucoup à un casque Brodie (croisé avec un casque Adrian?).

 

Tag(s) : #EUROPE, #ENGLAND, #PAUL BONNER ART, #PENDRAGON, #ÎLES BRITANNIQUES, #RIFTS VIGNETTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :