Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INS/MV 1!!!

Elle est arrivée aujourd'hui! Qui? La première édition de In Nomine Satanis / Magna Veritas, dans une boîte en excellent état qui plus est! Rhaaaaa lovely...

C'est une de mes plus anciennes quêtes de collectionneur qui touche à son terme. j'avais déjà les éditions 2, 3 et 4 mais il me manquait encore celle-ci. Les prix prohibitifs pratiqués sur le net m'ont longtemps retenu d'acquérir mon graal.

J'aime beaucoup les JDR de Croc, depuis toujours en fait. Je dois avoir les gammes complètes de Scales, Heavy Metal et Bitume Mk5. Ainsi qu'une tripotée de ses autres ouvrages. J'apprécie ses univers rock n' roll et ses systèmes de jeu plutôt simples mais bien huilés.

Tag(s) : #COLLECTION JDR, #IN NOMINE SATANIS MAGNA VERITAS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :